MOBILE, Alabama - Stock sur le printemps et les modes de Pâques, et de soutenir une bonne cause, à la Cheap Chic Boutique le samedi 8 Mars, une collecte de fonds pour Closet Nos sœurs.
La vente deux fois par an dispose de nouveau, presque neuf petite fille d honneur robe, rétro et vintage, concepteur et vêtements de marque, y compris de bal et robes mère de la mariée, bijoux, sacs à main et des chaussures, à des prix économes. Il y a un large choix de tailles, de petite à plus.
La vente est neuf heures-15 heures le samedi 8 Mars, dans les Sisters of Mercy Building à St. Mary campus, 1450 Old Shell Road robe de cocktails, en face de l'Université McGill-Toolen High School.
Tous les produits bénéficient de la mission de Closet Nos sœurs, qui est d'améliorer les confiance en soi et les possibilités d'emploi des femmes dans la crise en fournissant entrevue gratuite et de l'habillement et de recherche d'emploi et le lieu de travail des compétences en milieu de travail pour les femmes, les hommes et les adolescents.