Episode deux de la dernière série a vu zookeeper exotique rocker devenu Scott Adams tentative de mettre sur pied une cérémonie mémorable pour ambulancier Verity Clarke - mais comme toujours, les choses ne vont pas entièrement à planifier.
Nous avons eu un avant-goût des choses à venir au début, quand Scott proclamait fièrement: «Elle a tout parfait qui rend une personne parfaite ... Et je l'ai frappé!

Comme Verity a essayé sur la robe de ses rêves - '£ 1000, qui est bien pour une robe de mariée est-il pas? »- Scott a déclaré qu'il serait d'acheter la robe sur eBay. Alors que son meilleur homme exprime ses doutes, Scott est allé à toute vapeur: «Je viens cliqué sur l'acheter maintenant. Il était 96 £ - est qu'un montant autorisé à dépenser?
Verity a révélé qu'elle voulait un mariage discret qui ne portait pas sur les animaux, comme Scott a soufflé £ 1500 sur certains animaux grandeur nature. Voilà 10x autant qu'il a passé sur la robe, une fois l'affranchissement a été inclus.
Alors que Verity a célébré une poule low-key faire avec coupe-prix des boissons alcoolisées, Scott se dirigea vers un club de strip Londres pour un tour de danse.
Mais nous avons eu la vraie crise - quand Verity a réalisé qu'elle ne serait pas d'apprendre à essayer sa robe tout en soupant sur un verre de champers parce que sa robe était d'eBay.
Tout ce qui doit être spéciale a été prise loin de moi ... '
Heureusement Scott a été en mesure de payer pour les modifications vestimentaires. Malheureusement, cet argent est sorti du budget de l'alcool.
http://www.sherobe.fr/robe-douce-seize-brillant-naturel-de-col-en-coeur-a-ligne-bustier-de-plisse-p14766.html