Le casting de Moonlight est venu habillé d'impressionner dans l'étiquette américaine, comme ils sont sortis à la cérémonie des Oscars 2017 dimanche soir.
Naomie Harris, Trevante Rhodes robe de soirée grande taille, Ashton Sanders et Alex R. Hibbert sont parés ensemble personnalisé Calvin Klein du nouveau directeur de la création de la marque, Raf Simons. Sélectionnez Simons premier tapis rouge regarde depuis qu'il a rejoint l'étiquette en Août 2016e
« Je suis honoré de travailler avec le casting de clair de lune et de célébrer l'incroyable talent de chacun de ces acteurs et le corps incroyable de travail qui représente le film », a déclaré Simons.
Harris robe de mariage, de style par Nola Le chanteur, vêtu d'un paillettes robe blanche sans bretelles de la collection Sur rendez-vous; Rhodes est en smoking veste droite marine; Sanders et Hibbert deux portent drap de laine noire.

le créateur belge a montré il y a deux semaines (avant chez Dior) ses débuts de prêt-à-porter lors de New York Fashion Week - une ode à la mélancolie Americana - qui a été également rencontré des critiques dithyrambiques de la critique et les consommateurs.
Moonlight est nominé pour huit Oscars, dont meilleur film et meilleure actrice pour Harris.