Les clients irrités prétendent que le marketing des nouvelles étiquettes «internes» de l'entreprise est trompeur et que les mêmes vêtements peuvent être trouvés pour des centaines moins sur les côtés de la compétition.
Louer la piste, un site de commerce électronique numérique qui permet aux clients d'embaucher des vêtements de marque, a été sous le feu d'avoir commercialisé deux marques comme des étiquettes exclusives à la maison lorsqu'elles sont vendues dans les grands magasins, Souvent beaucoup robe demoiselle d honneur fille pas cher, des prix beaucoup plus bas.
BuzzFeed a signalé pour la première fois que les clients commençaient à remarquer que les vêtements des nouvelles marques internes de l'entreprise, Slate & Willow et Ella Carter, apparaissaient dans les grands magasins comme Lord & Taylor et Nordstrom sous diverses étiquettes. Dans certains cas, le prix de détail (qui figure en même temps que le prix de location de la robe) a été marqué sur la location du site de la piste jusqu'à 200 $.