CARRARA. Et voila, l'acteur Fabio Testi et sa belle Antonella sont prêts à dire oui. Vous vous mariez aujourd'hui, le 3 Janvier, dans l'un des endroits les plus beaux du monde: Capri. Et dans cette chorégraphie rêve il y a beaucoup de Carrare.

Une robe et de mettre le maquillage sur lui, âgé de 73 ans avec beaucoup de choses à dire au sexe féminin robes soirée grande taille, et Antonella Liguori, le propriétaire charmante galerie d'art qui a ensorcelé le symbole du sexe italien - rêve de dames et de jeunes filles des années soixante-dix et suivantes - sont John Balduini Valerio de Castagnori: oui, "le Divi", les créateurs de mode salon de coiffure-maquillage haut avec les cheveux salon de style et de maquillage en Juillet par le VII à Carrara et atelier "les épouses Gio et Vale" à Spezia.
John et Valerio sont laissés pour Capri et nous avons déjà envoyé quelques photos de la "coulisses". Fabio et Antonella trick. Et puis Antonella, Giovanni et Valerio qui vont se détendre dans un petit coin de Capri.
Carrara Les concepteurs ont essayé de satisfaire tous les désirs des conjoints: avec vente et maquillage très personnalisé. Antonella aura un manteau brodé de fil d'argent 800. Fabio moitié serré avec des couleurs qui font un pendentif avec des couleurs choisies par la mariée.
Le mariage sera célébré lors d'une cérémonie civile à Capri. Ces jours-ci robe de soirée pas cher en ligne, entre autres, se tient le Festival international du film Capri Hollywood qui depuis vingt ans a transformé l'île en un grand ensemble à l'extérieur. Et Fabio Testi cette année est le parrain de l'événement.
Avec John et Valerio, Fabio Testi et une dame sont allés sur le côté sécuritaire. "Le Divi" ont des années d'expérience dans l'industrie de la mode. John travaille dans le monde scintillant du show business depuis des années: Quatorze ans se sont écoulés depuis que je commencé à faire de l'éditeur d'image dans Rai. Dessiner les vêtements, toujours agrémentés de tissus prestigieux. Tous les bateaux. Tous Fabriqué en Italie, bien sûr. Valerio soin l'image des femmes: le maquillage, les cheveux, et ... sort de la poitrine tous ces secrets qui améliorent la féminité. Et l'élégance: comprise avant tout comme l'harmonie.