Jessica Lee Goldyn a apporté une touche de vieux glamour hollywoodien sur le tapis rouge dans son ensemble robe de déesse blanche! drapage classique lui a donné les années 1930 Harlow regarder, en particulier avec la surprise backless et peplum ébouriffé et fishtail comme elle glissait par! HOU LA LA! (Joseph Marzullo / WENN)
Tuck Arrivées HR22.jpg
Bernadette Peters a jugé que l'icône de la mode officielle de Broadway dans sa riche gaine boysenberry! Quand une fille a des courbes que les bons, il vous suffit de les en vedette! Et ont le service d'incendie maintiens! (Joseph Marzullo / WENN)
Tuck Arrivées HR25.jpg
Tina Fey a fait un merveilleux point de vue sur l'ajustement simple noir 'n' flare en mettant en vedette des embellissements d'or étincelants sur la jupe. Il est merveilleux de voir une grande comédienne dehors et toujours à la mode! Tina sait ce qu'elle semble bon dans! ... Et célèbre! (Joseph Marzullo / WENN)
Tuck Arrivées HR19.jpg
Charlotte D'Amboise! Est-ce que cette dame jamais vieillir?!? Élégant et sabre-mince dans un pantalon noir costume hors-sophistiquée de pantalons évasés, veste équipée, et un corsage de cutaways révélant ce chiffre super-tonique! Et les gens, ce que jamais elle fait pour sa peau que nous avons tous besoin de savoir! Gorrr-geux! (Joseph Marzullo / WENN)
Tuck Arrivées HR15.jpg
Celia Keenan-Bolger affiche plus chic-par once que quiconque la nuit dernière! Petite et parfait dans "la petite robe de cocktail noire classique," ce sont les longues manches, le bateau hors de l'encolure d'épaule robe enfant, et les cheveux superbe blonde qui a secoué! Elle a obtenu mon "S & S" prix pour la nuit! Sexy et sophistiquée! (Joseph Marzullo / WENN)
Tuck Arrivées HR31.jpg
Melissa Joan Hart a gardé simple mais oh-so élégant! Une robe de base de cocktail noire monté et rassemblé magnifiquement au niveau du buste en ligne entaillée! Ajouter une veste de smoking noire correspondant et vous avez "frappé hors du parc!» (Joseph Marzullo / WENN)
Tuck Party HR11.jpg
Carolee Carmello joué le thème de conte de fées à la perfection! Dans une pleine longueur, la dentelle d'acier bleu sombre et robe de satin avec appliques sur «illusion», elle littéralement brillé comme elle a glissé sur le tapis rouge! Les détails scintillantes dans les fleurs et la fusée luxuriante de la jupe comme il se répandit alors qu'elle marchait était «reine de conte de fées" à son meilleur! (Joseph Marzullo / WENN)
Je veux juste ajouter un peu postscript ici et vous dire merci à tous les gens dans la communauté des affaires de spectacle qui ont été sortent pour célébrer et soutenir la nouvelle saison des ouvertures! Beaucoup d'entre vous ont été sur presque tous les soirs robe demoiselle d'honneur rouge et blanc, aimer nos frères et sœurs sur la scène et de montrer au monde que le théâtre est toujours un lien spécial entre le public et les acteurs! Un lien qui remonte à des milliers d'années et est que «vivant» genre spécial de performance! Il est grand de vous voir debout dans la maison, vos yeux brillants à la magie, tout comme lorsque vous étiez enfants et vu votre premier jeu! Je vous salue! #andScene!