Avant: Quelles ont été vos premières impressions? «Quand Kate m'a demandé de porter cette robe en daim, je pensais rock suede je? ?! Ils m'a donné des tonnes d'idées de style, mais je ne pouvais pas décider. Enfin, elle a dit qu'une seule version de" Vous vous faites, Cecelia, "et il a cliqué mon style est simple, de sorte que mon interprétation sera simple -. pas des tonnes de couches ou de bijoux - .. juste parce que je suis tombé, je pris mon brassard préféré et mon I-can-usure-it-all-journée talon , et le tour est joué. "

"En outre, je voulais quelque chose que je pourrais porter au travail ou dans la nuit Chaque fois que je quitte la maison à 8 heures pour travailler et venir seulement après 22 heures à la maison -. Il me faut une tenue qui va du travail à cocktails. il suffit de prendre une veste sur ce point de vue et vous pouvez le retirer au bureau. prenez-le et vous êtes prêt à l'emploi pour le dîner. C'était ce que je voulais. "
Après: Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez enfin porté la robe?
«Au début, je me sentais un peu d'auto-consciente de porter la robe. Les découpes sont un peu nerveux pour moi, mais je l'ont utilisé :) Et j'adorent la facilité cette robe. Il est si facile à transporter et est pour moi la confiance de confort. Je vendu totalement de suède. Je pourrais même déchirer une robe en daim pour moi, tant qu'il répond à ces critères confortables ".
Que pensez-vous de la suède tendance pour l'automne? S'il vous plaît nous dire comment vous envisagez de le porter dans les commentaires ci-dessous. 
http://www.sherobe.fr/robe-demoiselle-d-honneur-naturel-a-plage-croisade-jusqu-au-sol-avec-zip-p7156.html