Plus tôt dans la journée, j'ai commencé la collection de New York Fashion Week, les champions en titre de Quirk, Shane Gabier et Chris Peters. Son étiquette Creatures of the Wind est un favori avec Lena Dunham, Elle Fanning et d'autres stars d'Hollywood qui aiment suivre leur propre chemin.

Les concepteurs taraudés sur David Lynch Muse Julee Cruise, le célèbre chant de la « Falling » chanson thème aux Twin Peaks à jouer sur leur piste et mettre l'ambiance pour leur merveilleuse collection bizarre de costumes teintés de rockabilly et robes asymétriques de mettre, qui ont été décorées avec un morceau de dentelle brodée de cristal ici et là et manteaux métalliques de Oparty et des bottes de rocker. « La musique est tellement lié à l'atmosphère, dans le développement de nos collections robe de soirée longue pas cher pour mariage, nous pensons toujours du son, » Gabier dit dans les coulisses. (Lui et son partenaire étaient en L.A. le mois dernier pour lancer une collab denim chez Just One Eye à Hollywood.)
Il s'avère que il n'a pas été croisières premier défilé de mode. Elle a chanté d'une Cadillac sur une scène tournante au Detroit Auto Show un an, tandis que les modèles ont marché une carrière autour d'elle, elle m'a dit.

« Mais je pense que cela peut être la dernière fois, quand je chante, » dit-elle robe pas chère soirée, dans une robe d'argent et des bottes de COTW habillé. «J'aimerais faire du théâtre, » a déclaré Cruise. « Où êtes-vous de l'argent réel. »