Sarina auto-gastronomique Chhay et Brian Harnett ont travaillé leurs liens pour faire une catastrophe pré-mariage en leur faveur.
Le couple était sur leur réception au restaurant Great Bay, un restaurant de fruits de mer près de Fenway Park à Boston. Mais l'économie avait d'autres plans. Au bout de six ans dans le restaurant était fin mai 2009, trois mois avant leur mariage, fermé.
Ils se hâtèrent de trouver un remplaçant longue robe de soirée pas cher, appeler plus de 20 places et visité une demi-douzaine, avec zéro chance.
« Il y avait un sentiment d'impuissance » robe de cocktail blanche courte, a déclaré Chhay. « Je l'ai perdu le sommeil. »
Harnett avait une idée. En dernier recours, il a atteint le gestionnaire d'événements du restaurant, qui a promis de voir avec les autres restaurants sœurs si elles pouvaient tenir leur mariage.

Heureusement rayon était connu pour une cuisine française moderne disponible. Le couple est allé avec lui, car il était là où ils ont eu leur première bonne gastronomie.
Les deux Cassista et Bryan, et Chhay et Harnett ont réussi à retourner leur argent.