Lance Sherman est un hôte VIP dont les clients incluent Prince, le joueur de poker Phil Ivey et l'actrice Michelle Rodriguez.
Juilliard diplômé, Sherman déplacé à Las Vegas de New York en 2000 comme un interprète, et après avoir jeté plusieurs parties pour castmates, réalisé qu'il avait un talent pour l'hébergement. Sherman a travaillé avec le club de nuit de château et les jardins, le salon de piscine liquide, la discothèque pure et la république humide avant de fonder sa propre compagnie d'accueil et de conciergerie, laissent Loose Vegas.
En tant qu'homme qui sait planifier une expérience VIP inoubliable, Sherman a offert des conseils pour naviguer dans la scène des clubs de Las Vegas - pour les visiteurs et les gens du pays.
• Apportez des flipflops ou des chaussures confortables pour changer quand vous quittez le club. Les initiés l'appellent "Strip foot" quand les filles se promènent pieds nus à 3 heures parce qu'elles ne peuvent plus porter leurs talons. Il est bon de paraître mignon, mais apporter des sandales.
• Gardez-le chic et attention aux codes vestimentaires. Las Vegas a été construit sur les clients bien habillés. Hommes, mettre votre meilleur blazer ou chemise à col et être sûr de porter les chaussures appropriées - pas de baskets. Les femmes, toute robe de cocktail à la mode devrait fonctionner.
• Prenez selfies. Publier des photos sur les médias sociaux pour faire tous vos amis souhaitent qu'ils étaient ici.
• Apportez ID. Oui robe demoiselles d honneur, même si vous avez 50 ans. C'est une question de responsabilité; Le club doit savoir qui vous êtes en cas d'urgence.
• Pointe, pointe, embout. Dans un club, conseillez votre busboy et l'hôte de sécurité si vous avez le service de bouteille. Ils peuvent ajouter une grande valeur à votre expérience globale, et de 20 $ à 40 $ va un long chemin. Pour les hôtes de podium qui décident de l'emplacement de votre table ou cabane, 100 $ à 500 $ est la norme pour un emplacement de première qualité - en plus de votre achat de table.
• Eau potable. Les clubs à Las Vegas sont ouverts presque 24 heures par jour robes demoiselles d honneur enfants, mais vous ne devriez pas boire l'alcool autour de l'horloge. Il est important de rester hydraté et de prendre des pauses occasionnelles.