Nous avons rencontré Lana et Rachel au début de la semaine, mais au cours de l'épisode de mercredi, nous avons eu l'occasion de voir s'ils partageaient cette connexion instantanée avec Bachelor Sam - et, bien sûr, nous avons vu comment les bachelorettes originales réagissaient Les invités inattendus. Nous avons également vu deux des filles quitter le manoir sur leurs propres termes, alors continuez à lire pour chaque détail juteux!
Les filles sont dans la cuisine à discuter des dates de groupe - comme d'habitude. Osher marche dans la recherche immaculée - comme d'habitude. Il vient d'être avec Sam - comme d'habitude. Il tombe une carte de date jaune et ils coupent à Bec disant qu'elle veut vraiment une date appropriée avec Sam après sa débâcle la dernière fois.
Emily a l'air de mourir si c'est Nina.

Chanceux pour Emily, il s'avère être Bec, son BFF dans la maison. Vous, Bec est si jolie. Je dis cela chaque semaine, je pense juste qu'elle est si jolie et de niveau.
Sam est dans un hélicoptčre, ce qui nous confond. Ne sont pas des dates normalement sur ou autour de l'eau? Oh attendez, il y a l'eau. Continuer.
Le hachoir, dont Bec n'était pas au courant, souffle la robe étonnante de Bec (de Spell & the Gypsy Collective robe de mariée style plage, FYI) autour de ses jambes. Elle ressemble à une étonnante moderne Marilyn Monroe jour Sherobe.fr, mais Sam pense qu'elle "aurait pu regretter son choix." Harrumph.
Ils vont skydiving à l'intérieur ensemble et, TBH, il n'y a aucune chimie là. Ils sont comme des compagnons maladroits et vous pouvez dire Sam le sait.
Sam parle de la façon dont Bec a des barrières et il ne sait pas s'ils ont assez de temps pour passer par eux dans cette réalité TV situation. Appel équitable. . . Mais aussi il est difficile de ne pas penser qu'il ferait l'exception pour la bonne fille. Il s'agit de cette chimie instantanée qu'il veut!
Sam parle beaucoup. Battant autour de la brousse, mais en essayant de dire qu'il ne se sent pas cette chimie instantanée avec Bec. Sam: «Si je suis honnête à 100 p. 100, je sens que vous êtes cette fille avec qui je m'amuse et que j'aime passer du temps avec vous ... Mais je crois que cela prendrait beaucoup de temps Plus romantique sitaution. " (Lire entre les lignes: "long time" = forever.) Sam a l'air physiquement douloureux quand il a terminé avec ce qu'il dit. Il dit à la caméra qu'il ne peut pas se voir tomber amoureux d'elle. Il fait la bonne chose en lui disant maintenant, je suppose.
Bec dit: «Je suis un grand croyant dans 'si c'est censé être, il est censé être'." Sam va, "j'ai décidé de finir là et puis." WOAH, chemin à escalader. Donc, euh, voyez-vous Bec.
Couper vers la maison et ils sont tous convaincus Bec est de revenir avec une rose. Au lieu de cela, Sam entre. . . seul. Il raconte aux filles ce qui s'est passé à son rendez-vous avec Bec et qu'il est parti, et ils sont tous surpris de dire le moins. Il faut dire, aussi facile que de décrire tout ce que Sam dit, il semble authentique en disant aux filles qu'elles sont droites s'il y a un lien. C'est brutalement honnête mais au moins c'est honnête.