Bottes. Cette année, ils ont tous dit le supérieur, le meilleur. Je suis certainement d'accord, mais si vous êtes sur le côté petite, vous voudrez peut-être réfléchir à nouveau. Si vous êtes également compte tenu du jean-retroussées en bottes regarder, ne pas opter pour les styles skinny et pas le genre baggy que vous devez forcer dans les bottes.
Pop cette couleur! . Oubliez ces couleurs d'automne graves pour le moment, et de les voir rose chaud et jaune ou bleu électrique. C'est là un ensemble tout-noir vient - blazer noir, jeans pantalon et brogues (Oxfords à vous, Dahlings) robe de mariage pas chere, puis que les super flash accrocheur de couleurs tout droit sorti de la boîte de crayon.
Drapage et capot cou. Avant de commencer à laisser tomber le rideau sur votre loi scolaire, apprendre à porter des tissus qui sont coupés, pliés et suspendus de manière à ce que vous êtes tout sauf simple. encolures drapées vous permettent de porter des colliers et des boucles d'oreilles accrocheur sans avoir à montrer trop de poitrine. Et vous savez pourquoi je aussi aime drapage? Il cache renflements!
Parole de prudence cependant. Même si les températures sont encore assez estival robe de soirée noire bustier, laisser les bascules dans votre placard. Offrez à vos jours d'école comme si vous allez au bureau - vous devez regarder votre meilleur tout le temps. Alors faites les sarongs, les sommets nus dos et le short ultra maigre. Un bébé de plage grelottant est tellement pas cool.
Enfin, je l'ai aimé la façon dont vous vouliez combiner "sûr et approprié" avec style. Maintenant que est intelligent dans mon livre! Amusez-vous, sweeties!