La nuit dernière a marqué le début officiel de la saison des récompenses, avec le puissant duo comique Amy Poehler et Tina Fey robes de soirée pas cher grande taille, la 72e Hosting Golden Globe Awards. Comme toujours avec l'honneur et la réputation des prix réels vient le faste et le glamour du tapis rouge. De hauts décolletés embellissements pour perles, il y avait un certain nombre de tendances dans les étoiles "Chosen Kittel, et maintenant il est votre tour de 'em briller. Voici quelques-unes des critiques de notre looks préférés de la nuit dernière, Accompagne par 21 belle manière" au rock em vous.
1. robe de changement froncée (168 $): Alors qu'ils changent avant qu'ils ne débarquent sur la scène, notre hôte charmant Amy Poehler chose ombre conservatrice et les inconvénients de bleu pour leur temps sur le tapis rouge. Il est parfait pour le travail, ou un dîner formel. (Photo via Jason Merritt / Getty)

2. Why Not Maxi (178 $): Comme il est un nom de ménage est passé à des artistes a fait quelques grands choix de mode dans le thriller Autant Girl, Rosamund Pike. Et tout cela est un peu plus audacieux, Rosamund les caries avec elle grâce anglais classique. (Photo via Frazer Harrison / Getty)
3. Crêpe Wrap Dress Midi Strap (48 $): Orange est le nouveau noir Taylor Schilling ont tendance à tenir des tons plus neutres, donc nous tellement excitée qu'elle ce que cette ombre lumineuse de rouge pour les Globes. Couplé avec la lumière, le visage frais de maquillage, était ce regard certainement l'un de nos combinaisons préférées de la nuit. (Photo via Jason Merritt / Getty)

Save