Vous connaissez un mariage Sarris est à l'horizon quand un morceau de chocolat au lait de 3 livres est l'annonce sauver-le-date.

Candace Sarris, fille de Bill et Jamie Sarris de Sarris Candy, épouser Robert "Tino" Rionda III à la All Saints Église orthodoxe grecque à Canonsburg le samedi, et ce fut une affaire de famille extra-douce.
«Quand ma fille aînée, Athéna, a été marié il y a 14 ans, il était émotif. Mais Candace est notre dernière et il y a 20 amis et parents dans le mariage, donc cela est très, très spécial" robe de mariee courte devant longue derriere, a déclaré la mère de la mariée, qui portait un shimmery rouge Stephen Yearick Conception robe.

La cérémonie traditionnelle grecque a commencé avec des fleurs, des plumes et de fanfare. Les filles de fleurs descendaient l'allée tenant des parasols, suivie par les demoiselles d'honneur juniors portant embrasser boules de renoncules, protea et cymbidium 'Blushing Bride' orchidées. Les demoiselles d'honneur, en rougissant rose Monique Lhuillier, ne portaient pas bouquets traditionnels. Au lieu de cela, fleuriste Bill Chisnell a donné à chacun un bandeau floral bedazzled unique, bras bande, collier ou bracelet et dame d'honneur Athena Sarris Simms portait un plumes gris, bejeweled, robe Yearick conçu de Anne Gregory pour la mariée.