Quelques instants avant le début de la représentation de gala le samedi soir à Dance Place, une clique de staffers a été chargée de commencer à rassembler les patrons loin des hors d'oeuvres et vers le théâtre. Mais d'abord, les membres du personnel se sont rassemblés dans un couloir comme un fort murmuré: «Avez-vous vu Carla? Elle est dans les talons!

«Carla» est Carla Perlo, la co-directrice de Dance Place qui s'habille habituellement de façon décontractée, mais a été tout sauf nonchalant dans ses efforts pour compléter un projet de rénovation de 10 millions de dollars sur le site de Brookland qui a été si vitale pour la danse moderne de Washington Scène depuis 1986. Robe pour la grande réouverture gala était "cocktail créatif", que beaucoup ont interprété comme signifiant une robe noire avec une écharpe funky. Cela étant une partie de danse, cependant, les imprimés léopard rose chaud, fascinators plume et Chuck Taylors ont été aussi bienvenue.
Comme la mode, les représentations au gala ont couru la gamme et ont fourni des supporters avec une vue animée de la scène de danse de D.C. Après avoir parcouru le lobby élargi, de nouveaux bureaux et un studio à l'étage, les patrons ont regardé les murs de blocs de ciment familiers du théâtre - mais assis dans des fauteuils plus confortables - tandis que 17 percussionnistes de Coyaba Dance Theatre ont lancé des rythmes tellement bruyants qu'il pourrait y avoir une limite de tambour Sur le nouveau permis d'occupation de Dance Place.
http://www.sherobe.fr/robe-de-soiree-classique-naturel-en-taffetas-de-sirene-manche-nulle-p14418.html