Qui peut compter ses gouttes de sueur, jamais compter l'argent. La phrase pourrait être d'un entrepreneur, a dit a fait de lui un dramaturge Friedrich Hebbel. Plus ou moins dramatique ont tous les PDG qui étaient les invités de la cérémonie de remise des prix de l'économie Sherobe.fr, le vendredi soir, expérimenté sur leur itinéraire indépendant. Du succès, elle a occupé le jamais expirer.
Et les perles de la parole étaient sur la fin des candidats à peine une valeur. La chose principale, le champagne barboter dans des verres. Ceux-ci ont offert les restaurants cuisine pralines Lesage de foie de canard, truite saumonée, sureau mousse et bien plus encore Saveurs. Près de 250 représentants du secteur privé, des ministères, des chambres et des médias ont apprécié le premier soir tard festive et bruyante dans le Transparent Factory.


programme moyen a conduit pour la première fois le présentateur et chanteur Mo Kruger. Il a remplacé Franziska Schenk, qui avait pendant des années a accueilli la cérémonie de remise des prix. Dans la onzième année de l'événement, les organisateurs ont mis sur une nouvelle dynamique. Mo Kruger a pris la tâche aussi sportive que ses émissions sportives sur MDR et n-tv, avec lequel il est devenu connu. mouvement Objet: introduit le ballet en laiton avec son de cuivres et de chorégraphie de danse sur scène et rejoint dans le parti. (Nl)