Une fois que votre mère a décidé de la couleur de sa robe, laissez simplement la mère-of-the-marié savoir quelles couleurs seront coordonnées. Dites quelque chose comme mariage robe courte, «Ma mère a choisi violet profond pour coordonner avec les fleurs. Quelque chose dans un riche ton profond bijou serait belle pour votre robe. Juste pas noir, comme je préférerais que les demoiselles d'honneur de porter du noir ". Cela vous facilité dans la conversation et vous permettre d'exprimer vos souhaits pour sa palette de couleurs et aussi votre désir que les mères de ne pas porter du noir.
La plupart des femmes sont si confortables en noir qu'ils atteignent automatiquement pour elle. Aussi, parce que les demoiselles d'honneur sont vêtus de noir tenue de soirée pas cher femme, elle peut supposer que vous êtes OK avec la couleur de sa robe. Ce ne serait pas une hypothèse déraisonnable.

Soyez gentil et sincère. Aussi, soyez prêt à offrir des choix de couleurs que vous aimez et qu'elle peut ne pas avoir pris en considération. Très probablement, elle ne sait pas quoi porter et elle ne veut que de se coordonner avec la fête de mariage. Si elle ne connaît pas la couleur des fleurs et toute autre couleur d'accent, il est facile de voir comment elle graviter au noir. Soulignez options de couleur et de prendre des échantillons de tissu si vous en avez. Laissez voir toutes les couleurs ensemble afin qu'elle puisse visualiser ce que vous essayez d'atteindre. Je soupçonne qu'elle sera ouverte à une autre couleur.