L'industrie du mariage met une tonne d'accent sur les détails visuels de votre mariage. Et au cours des dernières années, l'industrie a même fait un peu d'espace pour des choix plus audacieux là-bas. Neon est devenu une chose l'année dernière, centres d'or étaient partout, et je suis parti pas moins de cinq mariages couverts de paillettes (ce qui est évidemment la meilleure façon de quitter un parti). Ceci est très bien si vous êtes le genre de personne qui aime à s'exprimer avec un décor. Mais si vous n'êtes pas? Si vous êtes, par exemple, le genre de personne qui aime à utiliser votre corps comme une toile et d'expérimenter avec les vêtements et les cheveux bizarre et le maquillage robe de soirée glamour pas cher, l'industrie du mariage a squat pour vous. Je blâme sur AwkwardFamilyPhotos.com et les années quatre-vingt (dont la plupart des gens qui ne sont pas moi considèrent comme une décennie de la tragédie de la mode) pour faire "intemporelle" l'objectif principal pour le style de mariage ces jours (et vous savez nos sentiments à ce sujet) .
De plus, il y a la messagerie omniprésente que vous devriez regarder "joli" le jour de votre mariage, ce qui signifie généralement «sûr» (et rose). Mais comme j'enracine plus profondément dans mon mariage, et par la suite dans le noyau de qui je suis, plus j'embrasse une attitude qu'il baise et plus je pense que très peut embrasser mon cul. Quand est venu le temps pour mon mariage, j'ai écouté tous les messages à propos de l'intemporalité et la vanille-ed l'enfer hors de moi-même. J'ai grandi mes faux impressionnants colportent dehors, et porté le maquillage naturel, et boucles d'oreilles délicates et avait l'air très agréable et très bon goût. Mais si je l'avais à faire une fois de plus? Je penche dur dans la couleur, porter du rouge à lèvres lumineux, grandes boucles d'oreille cul et tout ce que les cheveux fous, j'avais à l'époque (qui est l'eau de Javel blond pour le moment robe soirée cocktail, et a été la lavande, il y a cinq secondes).
Pendant Féminisme mois l'an dernier, Meg a écrit sur le choix de vos batailles féministes. Si je devais en choisir un, ce serait de donner aux femmes l'espace d'arrêter d'avoir à répondre à «joli» et le remplacer par un autre mot qui vient de l'intérieur, comme: Badass. Ou courageux. Ou excitant. Ou expressif. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas porter de maquillage ou des talons ou des robes (même si elle est très bien si c'est le sens de votre féminisme vous emmène dans). Ou que vous ne pouvez pas embrasser intemporalité si cela se sent authentique qui vous êtes. Mais plutôt, que l'élan de la façon dont nous nous exprimons devrait venir d'un espace primal au sein, sans crainte de la façon dont le grand public peut recevoir. En bref, il est d'embrasser un peu moche ... même le jour de votre mariage.
Avec cela à l'esprit, aujourd'hui, j'ai arrondi certains de mes préférés des choix de maquillage audacieux (abordables). Rouge à lèvres est évidemment pas exactement une déclaration féministe évidente, mais pour moi, expérimenter dans les paramètres d'un espace de sécurité comme le maquillage, et de jouer avec des choses qui ne sont pas classiquement jolie, me donne le courage de faire des choix plus audacieux féministes dans d'autres domaines. De plus, dans la conversation sur les mariages, je suis toujours étonné de la réponse des gens quand vous commencez à remettre en cause les constructions de la beauté de mariée. Donc, voici mon doigt du milieu à l'intemporalité, tastefulness et nuances de rose orange et violet et chaud joliesse-in.