Alors que certains concepteurs ont des messages disant qu'ils ne seraient pas habiller l'avenir la première dame, a déclaré Carolina Herrera serait honoré si Melania Trump portait leurs tenues.
Le célèbre designer a parlé de Trump sur le tapis rouge avant de recevoir un honneur de son propre mardi soir de Frauenführungsrat au Lincoln Center.
Qui pourrait attirer l'épouse de l'élection présidentielle Donald Trump, est devenu un problème après la créatrice Sophie Theallet et Tom Ford, qui ont tous deux la première dame Michelle Obama habillé à ne serait pas pour Mme Trump, un ancien modèle, faites.
Tom Ford ne sera pas attirer la première femme Melania Trump, mais il est important?
Mais quand on lui a demandé, dit-elle, dit Herrera, « Bien sûr, je vais, comme la première dame de ce pays, ce qui bien sûr je le ferai. »
Elle a ajouté: « Il est un honneur d'habiller les premières dames du pays et il est quelque chose à faire pour les États-Unis, ce n'est pas pour moi-même, il est pour le public ... » http://www.sherobe.fr/
Obama a porté Herrera à la Maison Blanche.
Herrera a été félicité pour leur événement pour ses modes de 35 ans d'Emmy Rossum et Seth Meyers, entre autres. Diana Ross a chanté un mini-concert en l'honneur de Herrera, y compris des succès comme pas de montagne assez haut et je sors.