Ce fut certainement complet, Vivian chérie robe soirée cocktail, merci pour ça! Mais plus que cela, je suis fier de toi, ma chérie, pour commencer à se réconcilier avec votre corps. A 16 ans, c'est vraiment quelque chose.
Cependant, la première chose que vous avez à faire est de cesser de penser que les vêtements amples sont plus indulgents pour votre forme. Surdimensionné informes, des vêtements, en forme de sac est jamais pardonner à toute forme que ce soit. Bien sûr, vous pourriez être en forme de poire, mais vous avez de belles courbes que vous ne devriez jamais se cacher sous un énorme sweat!
Pensez «structuré» au lieu de «informes», mon cher! Cela signifie la recherche de vêtements qui ont cintrées tailles, coupes de l'empire, les fléchettes et coutures princesse. Vous pouvez trouver ces sur les chemises à col et plus blouses. Si vous êtes friands de la superposition des chemises de bouton-up sur un débardeur, camisole ou tee, vous pouvez toujours le faire, mais montrer votre forme en ajoutant une ceinture à votre taille naturelle (qui est, la partie la plus fine). Figure-écrémage hauts tuniques sont une autre option pour vous, car ceux-ci sont faits de tissus plus légers que «coulent» sur votre corps, et ils ne sont ni trop ajustée ni trop perdre. Ils vont aussi très bien avec vos jeans skinny (dont je vais parler de la prochaine), si vous choisissez toujours de les porter.
Vous dites que vous détestiez jupes portant parce que vous êtes conscient de soi de montrer vos jambes. Toutefois, le port des jeans skinny fait la même chose à cause du tissu extensible, donc il n'y a pas vraiment beaucoup de différence. jean Boyfriend sont tout aussi cool, et certainement plus convivial chiffre en raison de la coupe détendue de la taille à l'ourlet. Il suffit de rouler les poignets et vous les associerez avec tout en haut structuré ou un tee-shirt décontracté et veste (vos tops aux couleurs vives sont idéales pour cela). Ils vont aussi bien avec des pompes, des baskets, des appartements et même vos nouvelles plantes grimpantes.
Pour équilibrer votre forme, se tourner vers des jeans évasés et jambe droite. leur équipe avec une tunique en jersey flowy et une veste, et la finition avec des talons ou des coins. Je ne doute pas que vous serez un knock-out en elle.
Longue règle des jambes, Vivian! Maximiser cette longueur en allant pour un midi ou de la longueur maxi pour vos robes et jupes. Avec votre taille moyenne, je ne prévois pas ceux-ci étant un problème. robes légères longues sont également appropriés pour l'été prochain Sydney, et certainement un jeu d'enfant à porter. Sur les soirées fraîches, vous pouvez les porter avec un cardigan de contraste de couleur, ou aller un peu edgy rock avec recadrées veste zippée et bottines.
jupes Midi-longueur regarder tout aussi grande avec des appartements robe de cocktail pour mariage grande taille, des pompes ou des sandales. Obtenir une version en couches de tulle pour canaliser une grâce de ballerine et correspondre avec des ballerines et un cardigan. Ou canaliser une partie des années 50 flair avec une jupe en ligne ou shirtdress, un cardigan court et slingback sandales.
Maintenant, à propos de vos fesses, je peux vous assurer que beaucoup de filles tueraient pour avoir une belle arrière comme la vôtre. Pour ceux qui ne sont pas aussi chanceux que vous êtes, des jeans mi-hauteur jamais augmenter, tandis que ceux à faible hauteur ont à peine quelque chose à accrocher. Si vous êtes encore assez timide à ce sujet, pensez à salut-lo en tête (également connu sous le dip-dos) qui ont un ourlet plus à l'arrière. Vous pouvez toujours choisir de porter des hauts et des dissimulations qui ont frappé vos hanches ou mi-fesses de sorte que vous ne vous sentez pas que l'auto-conscient. Mais fille, si vous l'avez, affichez-le!