Pour beaucoup de femmes, nos 20s sont un tourbillon de copains, de réseautage et de moments embarrassants. 24, 25, 26 - ce sont les années de formation que nous nous disons que nous devons endurer afin que nous puissions atteindre le gros 3-0 avec succès robe longue noire soirée, heureux et complètement mis ensemble.
Mais comme nous le savons, la vie est imprévisible et même à 30 ans, ce n'est jamais la voile douce que nous avions espéré. Vous mai ne pas être marié ou avoir le travail parfait à votre échéance imaginé, mais c'est OK. Vos années 30 sont sur le progrès, pas la perfection, et la meilleure façon de vous mettre en place pour le succès est de commencer dans votre placard. Ces articles incontournables vous aideront à vous guider vers la femme que vous voulez être.
1. Bijoux juste pour vous
À 30 ans, vous êtes sûr d'avoir enduré un chagrin. Mais c'est une bonne chose! Vous connaissez maintenant votre valeur et ce que vous méritez. Célébrez cette révélation en achetant une pièce de bijoux de signature de vous, pour vous. Chaque fois que vous le regardez, vous vous souviendrez de votre force et de la façon dont vous devriez toujours vous aimer en premier.
2. Un sac pour toujours

Mettez le sac en tissu usé à côté et faire de la place pour un sac à main sophistiqué. Sacs Crossbody sont encore très à la mode bustier soirée, et Coach a perfectionné la version adulte de cet accessoire polyvalent. Splurge sur un sac à la mode haut de gamme qui a suffisamment de place pour tout votre travail et de jouer essentiels.