Taylor est d'avoir une semaine incroyable! Non seulement at-elle débuter un nouveau son avec son album pop bien reçu, '1989,' mais pour aller avec elle, elle a aussi un nouveau sens sexy du style - et qui est juste ce qu'elle a montré au large sur le spectacle de fin de soirée. Est-ce que vous aimez son look aux longues jambes?

Taylor Swift avait tout le monde de faire une double prise quand elle est arrivée à The Late Show avec David Letterman, mettre ses jambes interminables en plein écran pour son apparition sur le spectacle à New York le 28 octobre de 24 ans était tout sourire quand elle sorti dans un certain nombre chic sexy, enfiler une mini cuisse surpâturage qui a comporté un décolleté plongeant.
'David Letterman' robe de Taylor Swift - Sexy Mini Pour Late Night Apparence:
Bien sûr, elle semble être partout nous nous tournons - mais nous sommes certainement pas se plaindre! Non seulement nous jouons de 1989 sur la répétition, mais nous obnubiler sur chaque tenue qu'elle montre - et sa robe sexy n'a pas fait exception!
Alors qu'elle gravite vers silhouettes en forme et-flare qu'elle aime aussi montrer ses jambes tonique - et elle a fait juste que dans ce mini. L'ensemble moulant lui a permis de faire étalage de son corps tandis que le décolleté plongeant lui a donné une touche sexy on ne voit pas souvent sur Taylor. Les manches longues compensées le décolleté sexy et court ourlet, tandis que les embellissements mousseux autour de la poitrine ont donné la robe une touche féminine de la signature le sens de Taylor de style. Une bande verte sur le côté de la robe a gardé amusant et affectueux - et il a fait sa silhouette hors concours encore plus!
Avec sa ligne droite de cheveux et sa frange de style dans un sideswept 'faire la robe de soirée, elle réussit l'ensemble avec une lèvre rose pâle et une paire de pompes - et elle possédait totalement cette tenue! En fait, sa confiance était son meilleur accessoire. Êtes-vous d'accord?