La mariée va demander votre aide avec tout de shopping pour les tenues de la fête de mariage à aider avec le décor, et parfois tout simplement l'écoute de son évent sur tout ce qui se passe mal avec les plans de mariage!


Soyez donc prêt pour presque chaque minute de rechange de temps que vous avez à partir de ce moment jusqu'à ce que le mariage est fini d'être réservé aux activités de mariage liées, commencer à devenir un expert sur les mariages et assurez-vous que vous savez tous les trucs pour calmer votre épouse vers le bas si nécessaire! Si l'argent devient un problème, essayez de vérifier des coupons. Il y a beaucoup d'entre eux en ligne de nos jours, sur des sites tels que Discountrue ou RetailMeNot, de sorte que vous pouvez choisir parmi de nombreux magasins différents. JCPenney, Neiman Marcus - vous le nom, il est là!

Certaines épouses ont rêvé de leur robe de mariage pour toujours, et savent exactement ce qu'ils veulent. D'autres ont seulement l'idée vague et passent des mois à la recherche de la parfaite. Et vous allez avoir besoin d'être à ses côtés tout le temps, l'aider à trouver la robe qui lui fait regarder et se sentir aussi belle que possible!
Votre honnêteté est crucial ici, parce que les épouses peuvent être assez sûrs de ce qu'ils semblent bonnes, et ils peuvent obtenir plus excité au sujet d'un vraiment mauvais choix!
Comme le Ministère de la santé, vous avez probablement plus mot à dire dans les robes de demoiselle d'honneur, ce qui est des nouvelles fantastiques pour vous. Mais si votre épouse est a plusieurs demoiselles d'honneur, alors souvenez-vous que vous n'êtes pas le seul debout à ses côtés sur la journée spéciale.
Alors soyez gentil, éviter le malheur potentiel dans l'entourage de mariée et aider la mariée choisir des robes qui seront à l'aise et flatteur pour toutes les demoiselles d'honneur. En outre, le Ministère de la Santé paie traditionnellement pour sa propre robe robe demoiselle d honneur pas cher, des chaussures et des bijoux (ainsi que tous les soins de beauté de mariage liées).