Rylan Clark en plaisantant averti son ami Claire Richards sur la mise sur le poids de son mariage sur la télévision en direct - et a confirmé qu'elle va être sa demoiselle d'honneur.
Le présentateur de télévision est devenu ami avec le chanteur Steps, dont le poids a fluctué au fil des ans, quand ils ont tous deux apparu dans Celebrity Big Brother en 2013 et il a plaisanté en disant que si elle empile sur les livres, elle devra fourrer sa propre robe pour le grand jour.
En parlant de ce matin, dans une vidéo que vous pouvez voir ci-dessus, aux présentateurs Ben Shephard et Lisa Faulkner, Rylan - qui est engagé à Big Brother 14 étoiles Dan Neal - a déclaré: "Mon ami Claire de Steps, je ne l'appelle pas Claire Richards, est ma demoiselle d'honneur pour mon mariage - un peu exclusive - et j'ai eu une conversation avec elle.
"J'ai dit robe de cérémonie mariage, 'Claire, si vous remettez du poids, alors vous achetez votre propre robe de demoiselle d'honneur.' Parce que je ne peux pas me permettre de faire deux robes pour elle.
"Elle a été de haut en bas avec son poids toute sa vie ..."
Il a ensuite interrompu à comique révéler qu'il était "attaqué" - mais tous les téléspectateurs pouvaient voir sur l'écran étaient des photos de Claire au fil des ans.

Rylan a hurlé: "Uhhh! Je suis attaqué, je suis attaqué!"