Il n'y a qu'une chose à porter en essayant d'apporter de la nourriture et de la durabilité dans les villages affamés dans un pays étranger malnutris: une petite robe noire.
Joy Bruce, 36 ans, et Amber Herlocker robe courte cocktail mariage, 32, ont leurs robes de cocktail cueillies pour le 7 novembre Ansanm Ministères gala à Hendrick Motorsports équipe Centre de Morehead Road, près de Charlotte Motor Speedway. L'événement mettra en vedette chic alimentaire par Doughgirls Restauration de Kannapolis et de divertissement par le Josh Daniel Band.
Le soir même, 1.200 miles, les jeunes filles sera pieds nus, porter des robes en lambeaux fabriqués à partir de taies, et l'équilibrage des seaux de vêtements mouillés, des fournitures et des matériaux sur leurs têtes comme ils marchent miles de la rivière dans leurs huttes de bâtons et de boue.
Dans les villages haïtiens de Cange, SiteJane et Bernaco, les enfants ont mangé leur seul repas de la journée alors qu'ils étaient à l'école. Bruce et Herlocker ont rencontré ces enfants, et leurs cœurs sont consommés par eux. Voilà pourquoi ils célèbrent.
7 novembre sera un temps de reconnaître les réalisations de Ansanm, le ministère à but non lucratif créé par Bruce et Herlocker, les partenaires qui possèdent Joie et Photographie ambré affaires photographes-tourné.
Les résidents de Midland vont à l'église avec leurs familles. En Mars 2012, ils ont été invités, dans le cadre d'un voyage de mission de l'église, pour enseigner les arts créatifs comme un moyen d'arrêter la faim à Cange, Haïti.
«Nous sommes arrivés avec un classeur, y compris comment allumer l'appareil photo et les bases de la photographie», a déclaré Herlocker, qui a enseigné l'art aux élèves des écoles intermédiaires et secondaires dans le pays appauvri. "Ils ont été surpris. La plupart avaient jamais vu une image d'eux-mêmes à l'impression. ... Nous prenons les choses pour acquises, y compris notre cadeau (de la photographie). Vous prenez là et ça change leur vie et leur point de vue », a déclaré Herlocker.
Elle a expliqué que l'enseignement de la photographie donne aux étudiants une industrie qui peut apporter un revenu à leur famille et la capacité de nourrir leurs villages.

Outre le peuple haïtien qui vendent maintenant leurs œuvres sur les marchés haïtiens (principalement comme souvenirs aux missionnaires et aux touristes), une section de l'atelier Joy et Amber Photographie sur la rue Union au centre-ville de Concord vend œuvre faite par les Haïtiens. Tous les produits de la boutique Ansanm sont retournés dans les villages sous la forme de nourriture et de fournitures.
Lorsque Bruce et Herlocker sont retournés en premier du voyage de mission en Haïti, ils se sont associés avec Stop Hunger Now, un organisme de lutte contre la faim internationale qui coordonne la distribution alimentaire avec des organisations du monde entier.