Nous avons arrondi les mieux habillés mesdames et messieurs les Grammy Awards hier soir. Maintenant, il est temps pour la partie amusante: habillée du pire. Oui, nous recevons beaucoup de joie ici.
La nuit a donné beaucoup de A-plus KOs mode, mais ceux qui avaient manqué la marque en aucun approvisionnement court.
Exemple: Nous aimons Kimbra qui a tiré après son duo avec Gotye pour la gloire, pour « Quelqu'un que j'ai vécu. » La chanson aurait pu remporter le record de l'année, mais la robe portait Kimbra, a reçu les points de prix.
La catastrophe de tulle blanc ressemblait à elle était coincée par un coup de poulet avec des aliments de poule sur eux.
Simlarly nous sommes fans absolus de Florence Welch. Avec ses beaux cheveux rouges, l'idée derrière le choix d'une teinte verte avait raison, mais la vraie robe de paillettes par Riccardo Tisci n'a pas tout à fait traduit, comme nous l'avons espéré. La tête aux pieds couleur vert métallique, et les pointes comme dinosaures sur leur poitrine et les bras était tout un peu trop.
Ensuite, il y avait le coin inférieur droit bizarre. On parle de la chanteuse estonienne Kerli de, cornes de diable et Modell Lisa D'Amato chaos rayé rose, blanc et noir, entre autres.
Consultez le reste des étoiles, qui ont donné lieu dans la nuit précédente.


http://www.sherobe.fr/f/ivoire-robe-de-mariee-c12Nous avons les dames les mieux habillées