L'économie de monsignor de style dans la chorégraphie de la cérémonie a marqué avec des gestes compacts quand asseoir et se tenir debout, ou où il devrait passer prouvé sa déclaration: « Je vais le faire pour longtemps. »
Après le rituel du mariage dans l'église mère de l'Islande Staten et le baiser du couple Monsignore Dorney M. et Mme Conor Farrell a présenté à une ovation debout avec des acclamations, des cris et des sifflets qui ont rempli l'air.
Dans une ligne de réception en dehors de l'église, les jeunes mariés Madeline Sliger, mère de la mariée et l'adjoint administratif ont été doyen de la vie du campus au Wagner College, son mari et Kathleen Shanahan et Lawrence Farrell, les parents du marié, un robe demoiselle honneur, comme ils étreint et ont accueilli les membres de la famille dont jouissent et amis avant qu'ils devaient mettre à Brighton Ouest à leur réception dans les Etats, Voyage de lune de miel et une nouvelle vie.

Pendant ce temps, le reste d'entre nous ont d'attendre la prochaine fois que Monsignore Dorney pourrait être tenté de porter un kilt - et j'espère qu'ils envoient la bonne taille!
99 leurs plans de mariage ont été mis en attente
Après plus d'un an de fréquentations connaissait Samantha Steimle, 24 ans, et Christopher Reinhold, 28 ans, qu'elle voulait se marier robe courte de bal, acheter une maison et je voulais fonder une famille.