La nouvelle Miss Hesse est un étudiant en droit et voudrait être un procureur, comme la reine de beauté a déclaré après l'élection. Le gagnant représente l'état de Hessen en Allemagne Miss-élection le 28 Février dans l'Europa Park de Rust. Les candidats doivent être âgés de 16 à 28 ans et se sont qualifiés tenue de soirées, par exemple, au niveau de la ville pour le concours national de beauté.

Un jury de près de 20 membres a évalué les performances en robe de soirée et maillots de bain. L'étudiant en droit Kiel résout Mira Heinen à partir de Rauschenberg (district de Marburg-Biedenkopf). Le Verwaltungsfachangestellte a été élu il y a un an.

Castings - La nouvelle Miss Hessen vient de Marburg. Le 24-year-old Mareike Kiel assis samedi par la décision du pays dans la coulée. Elle est étudiante en droit et voudrait être un procureur, comme la reine de beauté a déclaré après l'élection. Le gagnant représente l'état de Hessen en Allemagne Miss-élection le 28 Février dans l'Europa Park de Rust.
Les candidats doivent être âgés de 16 à 28 ans et se sont qualifiés robes de cérémonie pour mariage, par exemple, au niveau de la ville pour le concours national de beauté. Un jury de près de 20 membres a évalué les performances en robe de soirée et maillots de bain. L'étudiant en droit Kiel résout Mira Heinen à partir de Rauschenberg (district de Marburg-Biedenkopf). Le Verwaltungsfachangestellte a été élu il y a un an. (Dpa)