Après la collection de vêtements Kocca offre également une ligne de vêtements élégants qui peuvent servir comme une robe ou une soirée officielle au besoin. Pour l'automne-hiver 2014/2015 Kocca propose un catalogue absolument glam avec des têtes raffinées et des traits romantiques, où ils gagnent fantasmes ton sur ton robe de soirée longue 2017, de jolis détails et des vêtements très féminins.
En ce qui concerne les vêtements, l'automne hiver 2014-2015 Kocca est dédié en particulier à la mini-robe que l'on trouve à la fois en couleur unie à motifs avec des motifs sophistiqués et jamais ennuyeux. Un peu comme la collection Fornarina pour l'hiver 2015 robe de bal courte 2017, également Kocca les points à la féminité absolue. Il y a tellement têtes taille haute, manteaux élégants et bouclette blazer, vous pouvez rechercher tous les beaux vêtements que la marque italienne nous offre dans sa collection 2014 automne.
Démarquez robes fourreau bicolor venir au genou; le modèle avec la jupe noir et haut blanc ou brun minirobe pour un look plus sophistiqué et élégant. Les modèles de robes de soirée, Kocca sont tous linéaires et minimal, pour cela, vous pouvez utiliser pour de multiples occasions; pour une cérémonie, un dîner important, une partie ou un cocktail. Il y a aussi des membres minirobe, complets avec des costumes et des robes pour Longuette morphologies maigres. des vêtements semblables les trouvent aussi dans le Mango automne-hiver 2014/2015.