Je suis coréen-chinois, mais j'ai grandi dans une famille plutôt "grand". Je suis 178 cm, plutôt mince, et avoir les jambes qui sont constamment comparés aux pôles de haricots. Beaucoup de gens ne comprennent pas la taille d'un fardeau, il est pour moi de trouver une paire de jeans qui ne connaissent pas de 2-3 pouces au-dessus de ma cheville. Parce que mon torse est plus courte à mes jambes robe cocktail, je regarde très maladroit dans la plupart des sommets vendus en Corée parce qu'ils sont faits pour les longs torses. Je n'ai pas le temps d'avoir quelqu'un sur mesure tous mes vêtements pour moi, et je porte les mêmes deux paires de jeans pour le mois passé. Que dois-je faire pour trouver des vêtements pour ma taille et les proportions du corps?
Bonjour de l'Ohio! J'adore looks ultra-féminins, robes de longueur mi-cuisse particulièrement mignon et jupes (de préférence en rose pâle!). J'adore la grande variété de vêtements féminins disponibles sur YesStyle.com, mais il y a un problème: presque tout est trop court. Ce qui était une robe de longueur mi-cuisse sur le modèle devient une chemise-ish sur moi. Je ne pourrais jamais le porter sans être totalement indécent. :( J'ai mesuré, donc je sais! Je suis 5'7 et mesurer 32-24-34. Avez-vous des suggestions de style pour les filles de ma taille qui veulent retirer le look féminin mignon sans accidentellement clignotant quelqu'un?
Je suis actuellement un enseignant en Corée du Sud. Mes mesures semblent très bien au 34-29-38, mais le problème est que je suis trop grand - je suis 5'6 ". Mon torse est un peu court, mais mes jambes sont vraiment long. Donc, j'ai un problème avec les co-enseignants et les étudiants en supposant que mes jupes et les shorts sont trop courts. Que devrais-je faire? J'envisagé d'acheter des jambières, mais s'il y a une jupe ou un short en médaillon robe pour bal de promo, ne serais pas ceux trop court, trop?
Je suis 5'11 (180 cm) et je me sens trop grand pour être autorisé. Je suis également très minces (115lbs), surtout pour ma taille. Je porte habituellement des jeans skinny, mais je me sens comme ils me rendent encore plus grand et plus maladroit. Avez-vous des conseils pour aider à compléter ma haute silhouette dégingandée?