Girlboss Media se compose d'un site Web, d'un bulletin d'information et de la résurrection d'Amorusos Podcast robe de soirée blanche pas cher, qu'elle a lancé dans ses journées Nasty Gal et qui a eu 100 000 téléchargements hebdomadaires en un point. Le podcast de Girlboss sera relancé mercredi avec un épisode avec l'auteur féminin de salle de bain Roxane Gay.

Une autre composante importante de l'entreprise sont les conférences de deux ans - ou les «rassemblements», comme l'appelle la marque - la première d'elles a eu lieu à Los Angeles en mars avec une foule de 500 participants, qui s'est transformée en 50 conférenciers - dont les glossaires Emily Weiss Et - a rassemblé la comédienne et l'actrice Whitney Cummings, ainsi que plusieurs femmes dirigeantes et entrepreneurs - parlent d'une gamme de sujets allant de la finance au bien-être à la beauté au sexe.
Un deuxième rassemblement est prévue pour cet automne à New York, et il est prévu de les cultiver à l'échelle internationale. Avec un public de mille ans, qui, comme nous le savons, préfère écrire de l'argent sur les expériences plutôt que sur les choses, Amoruso note l'importance de la fonction IRL. "Nous avons également réalisé des événements avec [application finances personnelles] Mint avec une centaine de femmes, et nous pouvons donc faire une échelle ou une échelle", ajoute-t-elle. "Nous aurons plus d'événements en cours durant toute l'année entre les rallyes".