La robe - capitalise là-dessus car il est important - semble être une exécution de l'usine- illusion d'optique; Certains le voient comme blanc et or, d'autres le voient comme le noir et le bleu (bien qu'il soit clairement blanc et or robe soirée courte, alors comment les autres voient comme le noir et le bleu est un mystère). Et le secret était la plus grande histoire de la nuit comme Facebook, Instagram et tous les réseaux sociaux sont au point mort que les gens ont arrêté ce qu'ils faisaient dans leur vie réelle, à participer au débat sizzlingen en ligne. Taylor Swift a tweeté à propos de la robe ce tweet a reçu 98.000 retweets et points de messages légitimes ont écrit des histoires sur tweet de Taylor Swift à propos de la robe. Il était comme si nous avions vécu un épisode de « Black Mirror » en temps réel, ou nous avons finalement atteint le plein « Idiocracy ».
L'Internet est vraiment ce que nous faisons, il nous appartient Sherobe, et il est la plus grande ressource intellectuelle qui n'a jamais été construit. Mais wow, nous le traitons comme un site d'enfouissement. Il n'est pas que nous devons passer notre temps en ligne pour résoudre les problèmes du monde - ISIS peut vraiment être combattu par nos claviers? - mais il y a des moments où la conversation est si moronisch qu'il vous permet de débrancher l'alimentation et à partir de la grille.
Peut-il être pire? Oh oui, ils le feront. Espérons que lorsque nous commençons à regarder la robe et lamas comme les bons jours, nous le ferons pendant que nous faisons autre chose que de regarder sur nos écrans de télévision.