Le Garfield de Venise, NJ, a été le cadre 27 Juin pour le mariage et la réception de Robyn Novick de Manalapan, NJ et Patrick DeRespinis Jr. de Colts Neck mode robe soirée, NJ, et autrefois de New Springville. Le prêtre Francis Maione et Rabbi Shimon Berris a assisté à la cérémonie du matin.
Après un voyage de lune de miel à Aruba, le couple à Long Branch sera N.J.
La mariée est la fille de Shelley Leighton de Westfield, NJ, et Mark Novick Manalapan et la belle-fille de Bonnie Novick et Saul Leighton. Le marié est le fils de Deborah et le Dr Patrick DeRespinis.

Il était accompagné de ses parents, la mariée qui avait tissé la broche papillon marcassite sa grand-mère décédée dans son bouquet, a choisi la sœur du marié, Kristen DeRespinis, comme demoiselle d'honneur. Les demoiselles d'honneur étaient Alexa Castellano, Cherish O'Donnell, Adriana Rodriguez robes demoiselle honneur, Lauren Frese, Jaime Perro et Silvia Veltcheva.
Kyle DeRespinis était le meilleur homme pour son frère. Les investisseurs étaient Adam Novick, Steven DiSalvo, Kevin Rowe, Michael Conway, George Lovejoy Lovejoy et Spencer.
Le marié, le meilleur homme, George Lovejoy Lovejoy et Spencer ont contribué en forme de répliques de l'anneau de son grand-père, ils ont chacun reçu leur diplôme d'études secondaires.
Femme DeRespinis est diplômé de Manalapan High School. Elle a obtenu un baccalauréat ès arts en psychologie de LaFayette College à Easton, Pa., Où elle de l'Université Columbia, a rejoint Pi Phi Beta femmes fraternité et un maître de travail social Manhattan. Elle est une clinique de santé mentale CPC Behavioral Healthcare à Middletown, NJ
M. DeRespinis est diplômé de l'Académie des Frères chrétiens, Lincroft, NJ, et a obtenu un baccalauréat ès arts en histoire de l'Université LaSalle, Philadelphie, où il a rejoint la fraternité Phi Kappa Theta. Il est un marchandiseur avec des écrans de création, Runnemede, NJ, et membre du conseil d'administration avec le YMCA Camp Arrowhead à Marlboro, NJ