AUSTIN - Des militants et des législateurs anti-avortement ont dénoncé Planned Parenthood lors d'un rassemblement du Texas Capitol mardi, à la veille d'une audience du comité sénatorial sur ses affiliés au Texas.
L'audition du Comité sénatorial de la santé et des services sociaux du Texas fait partie des efforts déployés après que des vidéos d'autres États ont montré que les employés de Planned Parenthood discutent de l'approvisionnement en tissus fœtaux de leurs cliniques.
Les opposants disent que la pratique équivaut à la vente de tels tissus à but lucratif robe de soirée blanche pas cher, ce qui serait illégal et que les responsables de Planned Parenthood disent ne pas faire. Les responsables de Planned Parenthood ont dénoncé les vidéos faites par un groupe anti-avortement dont les membres se représentaient comme des entités cherchant à se procurer les tissus et les parties du corps.

"Pour savoir que cette culture de la mort est maintenant menant à la vente - ce n'est pas différent de ce qui s'est passé dans l'Allemagne nazie" Sherobe, a déclaré la Républicaine Jodie Laubenberg, un républicain Parker qui est un leader anti-avortement législateur, au rallye parrainé Par l'Alliance du Texas pour la vie. »Pas différent de faire les expériences sur les vieux et les vieilles femmes et maintenant les faire sur les bébés. Et je suis si fier que le Texas prenne toujours la tête en essayant de revenir sur ce qui a commencé avec Roe v. Wade. "