fête de mariage de Solange est composée de sa famille et les amis vêtus de tout blanc le plus proche - et qui comprenait Beyonce, qui avait l'air incroyable dans une robe serrée qui moulait ses courbes. Avez-vous aimé sa demoiselle d'honneur robe? Si oui, vous pouvez acheter juste ici sous 360 $!
Reine Bey pourrait être habituellement le centre de l'attention, mais pour le grand jour de la petite sœur Solange Knowles, elle a joué le rôle de lady-in-waiting le 16 novembre, servant de demoiselle d'honneur pour les noces La Nouvelle-Orléans. Beyonce, 33 ans, était vêtue d'une robe blanche moulante qui lui allait comme un gant et étendu au-dessous du genou. Non seulement
Beyonce une vision en blanc, mais donc était sa petite fille, Bleu Ivy! Comme c'est mignon?
Maid Of Honor Beyonce Dress pour le mariage de Solange Knowles:
Qui a besoin d'une robe de demoiselle d'honneur traditionnel? Certainement pas Beyonce! Au lieu de cela, elle convient dans une robe réservoir de style accroché par Déchirée par Ronny Kobo - et vous pouvez obtenir sa robe contemporaine ici, pour 359 $!
Avec une manucure rouge, un collier et des boucles tumbling, Bey était belle - et la robe laissait étalage vraiment ses atouts!
Toujours un pionnier, il sera intéressant de voir si les gens suivent l'exemple de la reine Bey et se retirer des robes traditionnelles pour leurs demoiselles d'honneur.
La robe de mariage de Solange - wows Au Cap Robe:
Alors que Beyonce était belle, ses 28 ans soeur totalement absorbé les projecteurs le jour de son mariage robes demoiselle d honneur femme, le vélo vers l'église Holy Trinity à Bywater dans une combinaison Stephanie Rolland - mais il ne fallut pas longtemps avant qu'elle a changé dans sa robe de mariée. La star a un sens unique du style et il ne fut pas surprise de voir son spectacle tout, même sur son grand jour!
La mariée portait une parole longueur Humberto Leon pour Kenzo robe qui était complet avec une cape attachée pour son mariage au réalisateur vidéo, Alan Ferguson, qui peut être vu dans les portraits de mariage officiels du couple, exclusivement publié à Vogue.

Qu'est-ce que tu penses? Est-ce que vous aimez la robe de Beyonce ou avez-vous pensé qu'il était beaucoup trop décontracté pour le grand jour de sa petite soeur?