Elle porte souvent les mêmes vêtements, porter leurs homologues, mais les couleurs et tweeds plutôt en sourdine. Jeunes femmes Nouvelles sert aussi à masquer l'erreur ont tendance à faire plus que leur âge, parfois promu un faux pas des écoles de journalisme.
« Dans les cours de journalisme, certains des clips utilisent des professeurs pour montrer un rôle de succès comprend des entrevues avec Diane Sawyer au début des années 90 », a déclaré le remplacement. « Vous devez vous concentrer sur le contenu, mais les étudiants ne peut pas aider à se demander: » Qu'est-ce que Diane Sawyer était? Comment puis-je restaurer? "¤"

Les écoles de journalisme ont maintenant la tâche difficile de conseiller les femmes sur un aspect standard dans Flux. Kent Collins, président de la division de télévision de l'École de journalisme du Missouri robe de soirée longues, une formation jeune ancre à travailler pour la filiale de NBC à Columbia, Missouri dans le cadre du laboratoire d'enseignement à l'école de journalisme. Il dit que les élèves posent plus de questions sur leur garde-robe et l'apparence à l'écran.
« La télévision dans tout le pays veulent différentes apparences », a déclaré Collins. « Tout comme nous prenons quelqu'un et les préparer avec un CV vidéo qui se démarque dans le large éventail de styles d'apparence conservateurs et libéraux sur les marchés? » Alors que les jupes courtes et décolleté peuvent pour un journaliste à Los Angeles, les marchés pourraient travailler dans le heartland trouver un météorologues sexy rebutant.
Collins dit que les changements rendent les formateurs nerveux, principalement parce que la Faculté des écoles de radiodiffusion ont des opinions différentes sur la façon dont les élèves devraient se concentrer sur les rapports d'entrée de gamme.
« Il était plus facile pour nous de les conseiller si elle avait des cheveux plus courts, pas de bijoux et blazers », a déclaré Collins. « Il est beaucoup plus compliqué. Il y avait beaucoup de conversations entre les femmes, en particulier sur la question des manches. Nous essayons toujours de comprendre ce qui est acceptable. »