Comment avez-vous commencé votre recherche?


Je fais toujours un échec du script à la main; Il me aide à écrire et à répéter. Pour expliquer le film, Damien coupe une compilation de comédies musicales romantiques et des films. Il a été une telle pièce d'inspiration Sherobe, il me mettre dans l'ambiance, et il y avait tout de The Band Wagon (1953) à Chantons sous la pluie (1952) à Baz Luhrmann Romeo et Juliette (1996) et Strictly Ballroom (1993) Boogie nuits (1997) et Catch Me If You Can (2002). Je suis allé à Vidiots [Santa Monica] et a commencé à louer tous les films et imprimés une photo. Puis je suis allé dans mes livres d'actrices d'autres périodes robe demoiselle d honneur fille pas cher, la photographie moderne - tout ce qui avait une image intéressante qui pourrait être bon pour une scène. Puis, pendant trois jours, mon équipe a rencontré Damien et le concepteur de production et mettre un décorateur et a la page par page dans le script qui permet d'échanger des idées. Ce fut la langue du film.

chaussures deux tons de Sebastian donnent le ton pour son personnage de la façon dont ils, mais étaient étrangement un peu rétro. Dites-moi tout!
Il parle tellement sur le fait que le jazz est vivant, il est évident qu'il serait inspiré par les générations précédentes. Nous avons d'abord pensé que nous allions utiliser Stacy Adams, qui est une série de chaussures pour hommes que j'utilise beaucoup dans les films d'époque. Mais quand ils ont commencé à répéter la chorégraphie est allé à côté du service de garde-robe, je pourrais dire qu'ils ne sont pas heureux avec les chaussures. Je suis donc allé dans un club dans le Westwood, qui Worldtone a été appelé, et les ai pris. (Le style est le Nuevo Epoca Buenos Aires en cuir noir et blanc.) Ryan aimait et ils sont si bon pour le caractère. Ainsi, il est arrivé la danse a rendu nécessaire.