Lorsque les Hubs et moi nous sommes mariés, nous sommes allés à Londres et en Irlande pour notre lune de miel. Nous avons emballé la lumière. J'ai apporté une jupe, des shorts, des t-shirts, un tas de chaussures impraticables et deux paires de pantalons, dont l'un était une faboosh paire de hot pink tricot capris. J'aimais ces pantalons. Ils étaient si doux et confortable. Si confortables en fait, qu'ils ont doublé comme pantalon de pyjama. Emballage assez intelligent, hein? Mais les Hubs les haïssaient, et il grognait littéralement chaque fois que je les portait. J'ai été finalement persécuté en les détruisant.
J'ai quelques problèmes tactiles et préfère être à l'aise sur la mode. Je ne sais pas ce que c'est, mais depuis que je suis enfant, j'ai détesté certains vêtements. Plus précisément, les vêtements avec de grands "accords" ou de grosses coutures à l'intérieur. L'année où ma mère m'a forcé à porter un velours, chemise à manches longues pour les photos de l'école est toujours coincé dans ma tête. J'étais misérable. L'un, le revers du velours se sent mal. Et les cordes dans ces manches étaient monstrueuses, faisant ma peau ramper chaque fois que je bougeais. Le mien était rouge. Mon frère dans une chemise de velours assortie de bleu. Que puis-je dire, c'était les années 1970.
Je déteste aussi le denim. Juste le mot - "denummmmm." Yuk. Parlez d'accords! Et la façon dont la ceinture de jeans se sent contre ma peau, chafe chafe chafe. Donc robe de mariée style plage, je l'embrasse tous les quelques années ou alors quand leggings, jeggings et même étrier des pantalons rouler autour.

Bandes en plastique ou la bague élastique pour les séances d'entraînement? Impossible à porter. Ils font battre ma tête. Maillots de bain avec des tasses en mousse, culotte et sous-vêtements brillants - effrayant et ne peut pas le faire. Pas question, pas comment. Et ce sera beaucoup plus que vous voulez savoir sur moi, mais je porte mes sous-vêtements à l'envers, donc les "accords" sont à l'extérieur. Mes amis se moquer sérieusement de moi, et continuer à me dire des culottes string va résoudre tous mes problèmes. Je ne pense pas qu'ils comprennent mon problème avec les coutures - comment pourrait un morceau de l'élastique ou de la chaîne il y a moins d'offensive?
Peut-être que c'est juste mon corps. Après mon dernier bébé, mon estomac n'a jamais aplati. Juste resté un peu rond et allongé un peu. Mon obstétricien a suggéré de faire quelques sit-ups pour renforcer les muscles et de perdre la graisse. Ouais, comme ça allait se passer. C'était tout ce que je pouvais faire pour passer la première année.
Alors maintenant, l'insulte a été ajoutée à la blessure. Non seulement il se sent comme mes vêtements sont toujours me toucher, ils semblent être en mouvement et glissant sur moi tout le temps. J'ai acheté une ceinture. Devine quoi? Je peux le sentir toucher ma peau quand je ratchet la taille de mon jeans ou shorts de sorte qu'ils ne glissent pas. Je manque vraiment mon pantalon de maternité.
J'ai investi dans quelques jolies robes d'été, mais j'ai remarqué que si vous portez une robe, les gens s'attendent à ce que vous fassiez vos cheveux et autres choses. Il fait trop chaud pour tout ce non-sens. Donc en ligne je suis allé, et j'ai trouvé ces shorts glorieuse à Lands 'End. Ils sont go-with-tout kaki. Suuuuuper doux. Et tricot. Avec une ceinture élastique - oui! Comme mon pantalon rose, seulement plus court.