Luisa Spagnoli est toujours une longueur d'avance dans ses collections de mode. nous trouvons une vaste gamme pour l'automne-hiver 2014/2015 de la célèbre marque d'usure formelle offre une gamme de robes de soirée et très élégant qui font partie de sa nouvelle collection, où en plus de vestes, manteaux, chemises et pantalons, robes de soirée et des vêtements décontractés, tels que la belle robe cady et soie georgette ou robe de dentelle.
Les robes Luisa Spagnoli sont parmi les plus convoités par les fashionistas robe de soirée bustier courte pas cher, un peu comme les robes cérémonie Pronovias chaque saison sait toujours comment impressionner à propositions glamour et sophistiquées. Le style de Luisa Spagnoli est ton rétro et bon, une ambiance qui reste classique mais toujours adaptable à la plupart des situations.

Pour la soirée Luisa Spagnoli offre des robes de soie coordonnés avec tulle blouse à manches longues, des pantalons mous, veste cintrée, mais il y a aussi des modèles de robe longue difficile dans des couleurs vives comme le vert émeraude, bleu, magenta et rouge. Je dois rester les robes dans les dentelles ou brodés, comme vous pouvez le voir sur les photos. Les jupes sont frits gaine et profondes coulures qui font contraste avec les manches longues. Il y a aussi des robes fourreau en jersey ou les motifs de laine très occasionnels qui accompagnent les chasuble de style aux femmes plus sobres. Un style qui semble même les vêtements de Carlo Pignatelli ont récemment vu.