Le tourbillon annuel de huit jours de la mode a commencé jeudi à New York avec un mélange de pastels tendres et couleur tapageuse.

Avec plus de 100 spectacles qui se dérouleront au Lincoln Center et bien d'autres endroits de Manhattan pendant la Fashion Week de New York, les concepteurs ont mis en lumière leurs regards 2015 de printemps-été. Il y avait des vestes de motards et trenchs, robes de glissement et des plis de patchwork. Certains sont allés pour les autres vaporeux et éthérées, pour le gras et granuleux. Et un concepteur introduit un moyen de tech-savvy à la boutique: via Instagram.
Le sentiment jeudi à la Fashion Week piste spectacle de BCBGMAXAZRIA coulait et bohème, et le regard était pastel: Pale, les couleurs éthérées comme le rose nue, blush lumière, écru, lumière aqua, gris violet et de lavande.
Et si vous avez aimé ce que vous avez vu, vous ne l'avez même pas besoin de quitter votre siège pour aller faire du shopping. Dans une nouvelle Semaine de la mode twist, BCBG inclus des instructions sur la façon d'acheter plusieurs regards par "aimer" une photo Instagram de la collection, après quoi l'utilisateur recevrait un lien envoyé par courriel à la boutique.
Les éléments les plus frappants inclus une robe portefeuille en soie violette assez gris, avec une rose poudre de ceinture matelassée; une robe de soie sans manches dans une couleur appelée lavande brouillard; et, à la fin du spectacle, une robe col V en soie dans une teinte magnifique de rose antique.
La plupart des regards étaient légers, ce qui rend le regard lourd occasionnel, comme une veste blanche surdimensionné jumelé avec une robe de soie blanche, regardez encore plus lourd en comparaison.
Une veste blanche brodée de moto, cependant, était un beau morceau de compagnon pour une jupe en coton et maille brodée dessus - tout en blanc.
http://www.sherobe.fr/robe-mere-de-mariee-naturel-de-traine-courte-manche-nulle-gaine-col-ras-du-cou-p690.html