Pierre Casiraghi - actuellement 7e dans la ligne de la succession de Monaco - mariée héritière italienne Beatrice Borromeo samedi à Monaco, mais il était robe de mariée non traditionnelle Borremo qui a vraiment volé le spectacle.
Évitant regards traditionnels de mariée royales, le 29-year-old model-devenu-journaliste portait une rose pâle Valentino Haute Couture robe avec dentelle d'or mousseline de soie. Elle a dépassé le look avec des fleurs dans ses cheveux et portait une petite et rustique prospectifs bouquet.

La famille de Borremo a une relation étroite avec la Maison de Valentino - sa famille a des liens étroits avec la société de la mode et ses sœurs ont porté Valentino pour leurs mariages.
Casiraghi, 27 ans robe demoiselle d'honneur bustier, a gardé les choses un peu plus traditionnel avec un costume à double boutonnage.
L'événement de samedi a marqué la cérémonie civile pour le couple et les célébrations de mariage se poursuivront en Italie le week-end prochain où ils sont mis à avoir leur cérémonie religieuse sur l'île privée de la famille de Borremo. La mariée devrait porter une autre création Valentino pour cet événement.

La cérémonie a eu lieu dans le Pink Palace de Monaco et a été suivi par l'oncle de Casiraghi Prince Albert et la mère du marié Princesse Caroline. D'autres membres de la famille de familles du couple étaient également présents. Après avoir attaché officiellement le noeud, la paire sortit sur un balcon pour une photo-op et regarda avec amour dans les yeux de chacun.