Nous savions tous que nous devons le vendre. Il y a beaucoup de bons souvenirs là-bas pour nous « , a déclaré Norton.
Norton se souvient comment sa mère a gardé un livre d'or et quelques artefacts, afin qu'elle puisse se rappeler les enregistrements jamais - dont l'une des cartes-mémoire Brando stratégique dans son pamplemousse, un plan mis en film et une pièce mur de briques en plastique a été placé. Elle tenait un « journal en mouvement » de la phrase, en utilisant leurs propres caméras de film 8 mm et 16 mm, ce qui peut être les seuls disponibles enregistrements « derrière les coulisses » du film légendaire.
Norton se souvient aussi comment les cinéastes Ivory Snow utilisé pour créer une scène d'hiver et plants de tomates à l'importation - à 125 dollars par plant - de la Floride pour créer le jardin de l'arrière-cour de Don (et le site de sa disparition définitive d'une crise cardiaque) robe de mariée simple et originale, Ce « jardin » a été remplacé plus tard par une piscine.

Le photographe Tony Late Advance Carannante a réussi à obtenir un peu dans le film par pénétrée la sécurité de jeu et posé comme l'un des boulangers.
Coppola a filmé la scène baptême climaktische à l'église de Saint-Joachim-St. Anne sur la base du mont Loretto, Pleasant Plains.
Nourriture pour la distribution et l'équipe étaient de Demyans Hofbrau, un favori Stapleton, et le gâteau de mariage haut de 6 pieds a été créé par le four Bake Shop à Port Richmond. Norton a également insisté sur le fait que la couleur set-créateur de son entreprise, Muralo Peintures utilisation antérieure de Brighton Ouest.
Bien qu'il soit encore en bon état, la maison elle-même nécessiterait quelques travaux de rénovation, Connie Realtor Profaci dit. Il a ses planchers en bois et en pierre extérieur classique. Mais repose sur sa riche histoire de la famille - à la fois réel et imaginé comme - comme un gros point de vente.