L'étoile a frappé l'équilibre parfait entre edgy et chic dans sa longue manches J. Mendel mini comme elle a secoué le tapis rouge, mettant ses jambes en plein écran. Est-ce que vous aimez son look?
Kristen Stewart, je vous remercie beaucoup pour faire mes mode semaine rêves. La seconde je l'ai vu 2015 collection J. Mendel printemps venu sur la piste, je savais que ce serait parfait pour le 24-year-old actrice. Non seulement elle possède une affinité pour les minis et ne pas hésiter à partir d'impressions, mais l'ambiance edgy était tellement en phase avec son style tapis rouge - et avéré être le cas alors qu'elle sortait pour la première NYC du Camp X-Ray à l'Hôtel Crosby Street robes de cérémonie pour mariage, le 6 octobre Sherobe.fr, vêtu d'un mini de la collection.
Premiere Dress 'Camp X-Ray' Kristen Stewart In NYC:
Kristen jumelé le noir, la menthe, et la robe rouge brodée, (qui a comporté des micro-perles détaillant), avec des pompes pointues, en gardant ses accessoires au minimum, (qui est donc la signature KStew). Au cours des deux dernières années, la star a vraiment commencé à expérimenter avec son maquillage, complimentant ses regards edgy avec des couleurs et des tendances avant-gardistes - et totalement travaillé ici aussi! Non seulement sa chatoyante ombre verte prendre l'apparence au niveau suivant, mais il a fait ses yeux bleus pop.
Son recadrée 'ne s'ébouriffé dans un style désordonné, ce qui était parfait pour le get-up - avait-elle arborait les cheveux lisses, il aurait regardé qu'elle essayait trop dur.
Alors que l'étoile peut être le visage de la ligne de Chanel, elle a porté J. Mendel un grand nombre de fois sur le tapis rouge - et je pense qu'il était un excellent choix pour le dépistage NYC.