Si vous tapez le nom Veronika Heilbrunner Google, suggère l'un de l'algorithme d'achèvement comme le premier terme supplémentaire, le mot "blog" avant. Blog? Veronika Heilbrunner est - il met l'accent sur l'auto - pas un blogueur de mode. Pourquoi est le mot en haut de la liste? Hypothèse: Beaucoup de gens ont entendu Heilbrunner était la plus réussie blogueur de la mode allemande, ce qui est un malentendu, mais les malentendus parler comme à, et donc ils passé par Google à la recherche. Ils ont trouvé aucun blog, mais a atterri sur la guérison de profil Brunner Instagram ( "Insta" est à côté de "Blog", le deuxième plus populaire Google complétant leur nom). Même ainsi Heilbrunner est devenu connu à nouveau un peu.

Cela vous paraît compliqué? Non, si vous comprenez le principe Heilbrunner. Le 34-year-old voyage dans le monde entier ( «la moitié du mois, je suis sur le pouce»), regarde les défilés de mode et show-room à Paris, Londres, New York, Milan se. Elle prend des photos d'elle et de robes, sacs, chaussures. Le poste eux sur Instagram, où elle actuellement 64 000 fans suivent et où chaque image reçoit une moyenne de 800 Luv.
Selon les normes internationales cela est assez peu, mais pour un Allemand, il est beaucoup. Lorsqu'il se produit, il est photographié, appelé par les photographes de street style qui flânent devant les tentes les semaines de la mode et du document que le public fou choisi comme les modèles sur le podium. Oui, Heilbrunner semble bon et a un don pour les combinaisons, de sorte que où les photos des rues de style émergent alors de là - à propos sur le blog de la célèbre française Garance Doré - peut bien être étonné: Oh, elle porte une fleur -Flatterkleid Valentino et environ un manteau d'hiver de shearling massif de l'acné, un épaulement dépasse - est pas trop froid? Sur ses pieds bordeaux Chucks: haute couture, le style grunge!
http://www.sherobe.fr/robe-demoiselle-d-honneur-naturel-longueur-mollet-de-bustier-avec-fleurs-en-plage-p7267.html