Ariana avait l'air absolument magnifique quand elle a frappé le tapis rouge, le 10 août, au 2014 Teen Choice Awards! HollywoodLifers, qu'avez-vous pensé de son glam look?
Ariana Grande regardé céleste quand elle se présente au Teen Choice Awards et nous ne pouvions pas obtenir assez de son look de tapis rouge. Elle portait une petite robe courte, exhibant ses jambes magnifiques, nous avons adoré!
Ariana Grande Looks Superbe In White A tricycliques
Ariana, 21, avait ses cheveux dans une queue de cheval haute et son maquillage était impeccable. Le chanteur «Problème» rayonnait comme elle a parlé à l'hôte TCA tapis rouge, Carrie Keagan, et nous avons pensé cette tenue était parfait pour la journée d'été.
Ariana a parlé de son frère Frankie Grande sur Big Brother, et elle a également dit qu'elle était excitée d'être nominé pour Choice Female Artist et choix Femme Hottie.
à venir, "Break Free" clip de Ariana fera ses débuts sur Disney Channel, le 15 août et nous ne pouvons pas attendre!
Nous entendons cela va avoir un thème de Star Wars, qui sonne totalement cool pour nous!
Nous aimons que Ariana est au sommet de son jeu en ce moment. Elle est un excellent modèle pour les jeunes filles et nous aimons son esprit. Elle semble vraiment comme elle aime faire de la musique et elle est aussi adorable.
Maintenant qu'elle et Jai Brooks ont rompu Sherobe, nous parions qu'elle ne sera pas seule trop longtemps, mais elle avait l'air chaud à la Teen Choice Awards! Nous ne pouvons pas attendre de voir qui elle date prochaine!