Maintenant. Pourquoi tout cela est-il important?
Planification d'un mariage PARTIE II: VOTRE VENUE
Il est probable que votre site sera en fin de compte la plus grande influence sur le reste de votre mariage. Une salle de bal de l'hôtel avec tapis rouge et sarcelle d'hiver et des rideaux va probablement appeler à un décor différent d'une maison Craftsman dans les bois. Dans la même veine, un restaurant à Malibu sera probablement appel à un sentiment de mariage différent d'un lodge à Tahoe. Une fois que vous avez votre liste d'invités, commencez votre recherche lieu. Il y a deux principales façons de le faire:
LIMITER PAR LOCALISATION: (par exemple, doit être dans les limites de l'endroit où vous vivez de la ville)
LIMITER PAR TYPE DE LIEU: (par exemple, vous voulez quelque part que la majorité de vos invités peuvent rester sur place, ou vous pouvez héberger plusieurs événements au cours d'un week-end, mais il doit être dans les trois heures où vous habitez)
Laissez l'internet parier votre ami ici. Il y a les localisateurs-ici des sites évidents vient le Guide et le Répertoire Lieu APW sont mes favoris robe de soirée courte bustier rouge, mais personnels Google (ou votre moteur de recherche de choix) est aussi dans votre coin. Essayez des phrases comme "camp mariage d'été en Californie du Nord" ou "Los Angeles loft industriel mariage" et la clé dans le blog de messages-nombreux photographes de mariage de sont optimisés pour venir spécifiquement dans les recherches comme celle-ci, et peuvent figurer des lieux de mariage qui sont par ailleurs difficiles à trouver parce qu'ils ont très peu de présence sur le web. Epargnez-vous un peu de temps et de découvrir autant que possible sur un lieu avant de vous rendre visite-vous devriez nous espérons être en mesure de réduire les choses en fonction du prix robe blanche de soirée pas cher, des restrictions de bruit, la nourriture et les restrictions de boissons (Est-ce qu'ils vous permettent d'apporter votre propre alcool? ont-ils un traiteur obligatoire? Pouvez-vous donner ces restrictions / ça peut te faire?), la disponibilité, et d'autres facteurs de sorte que vous ne devez visiter trois ou plus des lieux en personne.
Il est également important de souligner que vous ne devez pas tomber en amour avec votre lieu de mariage. Vous n'êtes pas déplacer là-bas; vous d'avoir votre mariage. Ainsi, alors qu'il devrait être quelque part que vous aimez, et vous pouvez imaginer se marier dans, il est correct si vous pensez que la tuile de salle de bain est hideux, ou l'aménagement paysager est pas votre style favori absolu jamais. Regardez la grande image: peut-il répondre à vos clients, quelles sont leurs restrictions de restauration, seront-ils permettre à la musique que vous voulez, ne les qualités esthétiques que vous aimez l'emportent sur ceux que vous n'avez pas? Si votre pro-colonne dépasse votre con-colonne, il est probablement un bon endroit pour vous. (Cela dit, si vous entrez dans un espace et de savoir immédiatement que ce qu'il est juste, votre décision est encore plus facile!)