Qu'est-ce qui se passe quand vous portez la même robe cinq jours d'affilée? InStyle.com adjoint Social Media Editor Jennifer Davis a relevé le défi. Lisez la suite pour savoir ce qu'il était et comment vous pouvez le retirer, aussi.
Je commençai mon voyage d'une semaine avec un objectif majeur: Pour voir si je pouvais le style de la même petite robe noire assez différente chaque jour de sorte qu'aucun de mes collègues ne le remarquerait. Pas un mince exploit pour quelqu'un qui travaille dans un magazine de mode.

Pour ce faire, je me suis engagé notre associé Fashion Editor Andrea Cheng comme un confident de style. Avec son aide robe de bal longue rouge, nous sommes arrivés avec cinq tenues différentes en utilisant uniquement des pièces de mon placard. Bien que nous ne pouvons pas avoir réussi à garder notre projet un secret complet robes cocktail pas cher pour mariage, nous ne venons avec cinq façons différentes de porter une robe. Faites défiler vers le bas pour voir la semaine dépliage.