Nos séries préférées étoiles et des vêtements magiques - les Emmys est clairement une situation gagnant-gagnant. 2015 a montré les étoiles sur le tapis rouge des tenues particulièrement colorés: Il y avait des robes du soir peut être vu dans toutes les couleurs de l'arc en ciel. Nude, or robes de soirée discount, jaune, orange, rouge, rose, violet, vert, bleu foncé, noir - regarde avec tant magnifique difficile de choisir.
Les Picks GLAMOUR

Nos coups de coeur absolu dans la catégorie "Fancy Dress Classic" comprennent emma Roberts dans une création de couleur nude, Amy Schuler dans une robe bleu foncé de Zac Posen et Lady Gaga, l'étrange adulte regarda dans sa robe formelle noire. Dans la catégorie "Mode Fast Forward" Kiernan Shiepka méritait un prix pour son look avant-gardiste de MINIROBE et cigarettes pantalons évasés par Christian Dior Couture, suivi de près par Janvier Jones à la combinaison verte. Le prix pour cause Abendrobe plus transparente Heidi Klum et Julianne Hough peuvent partager le plus séduisant.

Emmy 2015: A peine Accessoires
Alors que les étoiles assis encore aux Emmys 2014 embrayages, des bijoux flashy et correspondant à la couleur de vernis à ongles, ils se sont donné en 2015 plus réticents. Sacs à main manquant souvent complètement, le vernis à ongles est nue ou transparent et les bijoux de manière significative sous-estimée. Jaimie Alexander portait boucles d'oreilles assorties de couleurs et des anneaux de Baccarat, Ariel Winter, une mince bangle de Marli. Mais le plus bel accessoire avait de toute façon Amy Schumer dans la main: leur Emmy Award!