De la série d'automne en 2017, elle dit: « Depuis tant d'années, j'ai conçu une version d'une apparence androgyne pour de vrai, de travail, les créateurs que je voulais soudainement aller à être féminine agressif avec des perles et des seins exposés .. »
Le chanteur-compositeur-interprète Justin Vivian Bond drag actrice a été la soirée du Emcees et dit des plaisanteries politiques et des chansons sentimentales entre des cours qui ont été préparés par le chef Wes Whitsell du restaurant de la galerie, Manuela.
Quand il a commencé le son, Bond a commencé par un signe de tête aux temps turbulents et dit à la foule bien nantis que « la résistance est glamour. » Ce fut sans aucun doute sur et hors de la piste le cas.
« Je l'ai dépensé des milliers de dollars sur Rachel Comey avant et moi étions amis », a déclaré Busy Philipps, vêtue d'une robe de cocktail brillant, corps entier Comey. « Elle a toujours été mes chaussures de marche et des proies et des jeans ... ils savent comment une fille peut se sentir à la mode et cool, mais aussi comment vous pouvez toujours avoir une mère pour sortir et aller à l'arrêt de bus. »
« Je portais ses chaussures et ses sacs dans mon film Band Aid », Zoe Lister-Jones. «C'est un bel oeuf de Pâques pour les femmes de la mode dans-le-savoir. » L'actrice n'a pas attendre candidat. « Je l'ai acheté, » dit-elle. « Je tiens à le soutenir, et leur activité sur Melrose Place avec les tapisseries dans les vestiaires est mon endroit préféré dans le monde. »

Après la mousse au citron Meyer a été servi, la pluie a pris, mais personne n'était pressé de quitter l'entreprise et la conversation. Comme ils l'ont fait robes de cocktail mariage, le cadeau d'adieu était un foulard rose bébé doux et une broche « Supports de mode avec le planning ».