Désignée récemment ambassadrice à l'ONU sur la question du sida, Victoria Beckham a accordé une interview au magazine Stylist. La créatrice a expliqué qu'elle avait précieusement conservé deux robes très importantes pour elle: celle qu'elle portait le jour de son premier rendez-vous amoureux avec David Beckham et sa robe de mariée.
"J'ai gardé ces robes pour Harper"
Alors qu'elle a organisé il y a quelques semaines une vente aux enchères de plus de 600 pièces de sa garde-robe pour récolter des fonds pour venir en aide aux mères vivant avec le VIH en Afrique subsaharienne, Victoria Beckham a révélé qu'elle ne s'était pas débarrassée de toute sa collection de vêtements, comme le rapporte le Daily Mail, qui s'est procuré des extraits de l'interview. "J'ai gardé ma robe de mariée, a-t-elle déclaré. Et je ne pouvais pas non plus donner la robe que j'ai portée quand je suis sortie pour la première fois avec David, a-t-elle poursuivi. C'était une mini-robe en cuir suédé. Je les ai gardées pour elle [Harper, sa fille, NDLR]", a-t-elle révélé.
En juillet 2014 robe longue de soirée, pour célébrer ses 15 ans de mariage avec David Beckham, la mère de Brooklyn, Romeo et Harper a posté sur son compte Instagram deux clichés des tenues qu'elle portait le jour de la cérémonie.